Umphansi : Les Nouveaux Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur RP sur ARK : survival evolved
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Kha-Li-Naa

Kha-Li-Naa


Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2017

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte EmptyMer 8 Mar - 19:06


 

  Contexte

 
Le Contexte 437785jungle


 
Je suis Kha-Li-Naa. Ouvres les yeux, mon enfant.

Tu t’éveilles, seul(e) allongé(e) sur une plage. Ébloui(e) par la lumière du soleil, tu titubes en te redressant. Tes membres sont engourdis et tu trembles. Une question te vient en tête : Où es-tu ?

Je suis Kha-Li-Naa. Cet endroit s’appelle Umphansi.

Tu regardes autour de toi, rien ne t’es familier. Le vent souffle sur ta nuque. Tu es nu et vulnérable. Tu cherches à comprendre.

Je suis Kha-Li-Naa. Je t’ai amené(e) à Umphansi.

Tu rassembles tes souvenirs.
Impossible de te rappeler comment tu es arrivé(e) ici mais tu sais qui tu es. Oui tu te remémores ton foyer, ta famille et même ton enfance. Tout est clair. Tu peux te souvenir de la dernière chose que tu faisais avant…. avant quoi ?

C’est tellement flou !

Il y avait ces silhouettes penchées au dessus de toi. Tu étais entravé(e) sur une table dure, froide et lisse avec cette sensation désagréable dans le poignet à l’endroit où…

Machinalement tes ongles tentent d’arracher le corps étranger incrusté sur ton avant-bras.

Je suis Kha-Li-Naa. J’ai entendu ta souffrance.

Tu t’es débattu(e) et les silhouettes t’ont emmené(e). Tu es resté(e) dans une pièce blanche sans coins, ni fenêtres, ni meubles… Rien sauf un ronronnement sourd… Combien de temps dans cet endroit ? impossible de le dire… Tu étais seul(e) et désespéré(e).

Je suis Kha-Li-Naa. Je t’ai trouvé(e).

Tu as senti Sa Présence en une chaleur douce presque maternelle. Elle a murmuré en toi.

Je suis Kha-Li-Naa et je te sauve.  

Et l’instant d’après, tu te réveillais sur cette plage…

Tu ne peux rester là. Au loin s’élève les remparts d’une cité. Tu te diriges vers elle. Tu y trouveras de l’aide. Tu le sais. Tu n’es pas seul…

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Umphansi : Les Nouveaux Gardiens est un jeu de rôle sur Ark: Survival Evolved où vous incarnez un homme ou une femme se réveillant dans un monde étranger. Vous ignorez comment vous êtes arrivé(e) dans cette endroit. Pourtant vous vous rappelez de votre identité et de votre histoire.


Avant de vous réveillez sur cette plage, vous vous souvenez de hautes silhouettes penchées sur vous cependant il vous est impossible de distinguer leur visage. Vous savez également que vous avez été enfermé(e) dans une pièce entièrement blanche, sans coins, ni meubles ou fenêtres avec pour unique distraction, un vrombissement sourd et continu.


Vous vous êtes ensuite retrouvé sur cette plage inconnue avec le sentiment d’avoir été sauvé par une entité appelée Kha-Li-Naa. Elle vous a sorti de votre prison blafarde et vous a amené ici à Umphansi.


Vous ignorez tout de cet endroit et pourtant vous avez la conviction qu’une cité est à proximité et que vous y recevrez de l’aide. Là-bas, vous attendant d’autres rescapés, arrachés à leur cachot par Kha-Li-Naa. Vous découvrez également la présence d’un(e) indigène, l’envoyé(e) de la déesse et le gardien(ne) d’un de ses temples.


L’envoyé vous explique que Kha-Li-Naa est la déesse protectrice de ce lieu. Umphansi est un refuge, un lieu de passage où chacun peut apprendre à devenir plus fort et plus sage.


Kha-Li-Naa vous offre asile, survient à vos besoins et vous protège même de la mort. En échange, vous avez le devoir de défendre son temple, de bâtir une cité forte et prospère et de l’honorer durant de grands événements.


En suivant la voix de la déesse, vous serez récompensé(e) et béni(e) le jour de votre départ. Mais si vous vous éloignez du chemin, vous finirez banni(e) de votre communauté d’adoption et deviendrez un chayatine, un paria sans lois, ni racines…


  © By A-Lice sur Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umphansi : Les Nouveaux Gardiens :: Le Contexte-
Sauter vers: